Commune de Plateau de Diesse

Imprimer

Elections fédérales

Il est possible de venir voter à l’administration communale, La Chaîne 2 à Prêles, le dimanche au bureau de vote de 10h00 à 12h00.

Pour le vote par correspondance, ce dernier doit être déposé à la poste, en courrier A, ou dans les boîtes aux lettres communales disposées dans les trois villages, jusqu'au samedi 20h00.

Pour rappel, les boîtes aux lettres des anciennes administrations communales de Diesse et Lamboing peuvent être utilisées pour le dépôt des enveloppes de vote par correspondance, mais ne doivent en aucun cas servir au dépôt d’autres documents pour la commune.

ATTENTION :

1. Le vote par correspondance n'est valable qu’avec une seule carte de légitimation, personnelle et signée par l'électrice ou l'électeur. N'oubliez donc pas de signer votre carte !

2. Pour rappel, seuls les bulletins de vote doivent être insérés dans la petite enveloppe. La carte de légitimation signée doit être glissée dans la grande enveloppe à fenêtre, avec la petite enveloppe contenant les bulletins.



Présidence : 
M. Frédéric Racine
Administration :
Mme Christine Grandjean
 Mme Fabienne Landry


Bureau de vote
Dimanche 20 octobre 2019 de 10h00 à 12h00
Membres :
M. Mattia De Francesco

M. Benjamin Dubois
  
Membres suppléant(e)s
Mme Ariane Flück
 M. Rui Fernandes
  
Bureau de dépouillementDimanche 20 octobre 2019 dès 10h00
Membres :Mme Delphine Dubois
 Mme Cheyenne Dubois
 Mme Camille Embleton

Mme Marie-Pierre Erb
 Mme Michelle Feller
 Mme Alessandra Piccinni
 M. Laurent Carniel
 M. André Egger

 
Membres suppléant(e)s:
Mme Marine Fracheboud
 M. Daniel Feuz
 

M. Christophe Fischer

 

En raison de circonstances particulières, le bureau de vote sera renforcé. Les horaires du bureau de dépouillement seront élargis d’entente avec la Préfecture du Jura bernois et les nouveaux horaires seront directement communiqués aux membres des bureaux en temps voulu.


Retour